- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- publicité page mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépublicité page mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
publicité page mail
Bonjour ,
Maintenant , quand je consulte mes mail , la publicité m'est imposée sans mon accord , 3 lignes imossibles à supprimer , si j'effectue cette opération , je perds tous mes mail .
Si j'ai un achat à faire , ce n'est pas par la pub que cela se passe mais par mes choix personnels et les magasins sont là pour çà .
J'imagine que si je veux plus être agressé il va falloir payer une option supplémentaire ?
Vraiment , foutez nous la paix !
Si quelqu'un a la solutaion , bravo !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : publicité page mail
Bonjour @hub12,
Ici, ce ne sont que des utilisateurs, contributeurs bénévoles à ce forum d'entraide qui répondent et j'ose espèrer que ton "foutez nous la paix !" ne les invective pas personnellement !
Commençons par le commencement :
Quel navigateur Internet utilises-tu ? As-tu installé un bloqueur de pubs sur ce navigateur ?
As-tu vérifié que ce navigateur n'est pas infecté par un module complémentaire qui est à l'origine de ces pubs (récolté par ta faute en allant surfer sur des sites " pas tybulaires, mais prèsque" (comme disait Coluche)) ?
As-tu essayé avec un autre navigateur Internet ?
Et pour n'avoir AUCUNE publicité, as-tu jamais entendu parler de la seule bonne méthode pour gérer ses mails ?
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : publicité page mail
Salut hub12
Papou22 a tout à fait taison.
Pour ne jamais avoir de publicité, ne va pas lire tes messages dans le portail Orange, ce n'est pas une onligation, lis les dans ton ordinateur directement, avec une bonne vieille application dédiée à la messagerie et PFFFFFt ! finie la pub.
Trop de gens ne savent même pas que c'est possible de lire tranquillement ses messages chez soi et sans pub.
Dommage !
Ensuite, les messages ineffacables sont bien le fruit d'une corruption de ton navigateur.
Supprime tous les modules complémentaires, la vérole partira dans le tas.
Si tu tiens à réinstaller certains modules, ça sera l'occasion, de ne prendre que ce qui est utile et d'en récupérer une version à jour.
Tant qu'on est au rayon modules complémentaires (souvent appelés "plug-ins", mais notre langue existe encore, alors pour moi ce sont des "modules"), vérifie aussi que tu n'a rien du nom de Wajam, que tu n'as aucune barre d'outils comme Bing, Yahoo, Google, Orange, Ask, ... tous ces trucs ne servent qu'à renseigner leurs auteurs sur ton activité, ils chargent inutilement ton navigateur, ils le ralentissent.
La notification Mail, est aussi un truc à virer, totalement inutile.
Enfin, quand tu termines en disant " Vraiment , foutez nous la paix !", j'imagine que c'est destiné à Orange.
Alors c'est à Orange qu'il aurait fallu l'adresser, et pas au forum d'entraide où on essaye de tout faire pour t'aider, .... et en plus ici, c'est gratuit !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera