- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
Bonjour , je ne peux plus ouvrir ma boite mail il ne reconnait pas mon mot de passe ainsi que mon adresse pourriez vous m explique le problème merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour Dan292
C'est possiblement la conséquence d'un acte de malveillance, d'un piratage.
Un piratage est possible dès qu'un SalKon a fini par trouver ton mot de passe et s'en sert pour usurper ton identité.
Quand on dispose du mot de passe d'un compte, on dispose alors des droits du titulaire sur le compte.
On peut donc changer l'adresse mail de la boite mail, le mot de passe de la boite mail, on peut renvoyer le courrier ailleurs, ... on peut récupérer tous les contacts et les stocker chez soi.
Tant que c'est le titulaire qui le fait , pas de problème.
Mais si un SalKonnard le fait pour lui, ..... Bonjour les dégats !
Je te recommande
- d'essayer de changer ton mot de passe par la procédure "mot de passe oublié", le pirate l'a probablement empêché
- de contacter le 3900, pour qu'ils t'aident à réparer
Dans l'avenir utilise des mots de passe plus long (au moins 10 caractères) et change les de nouveau au plus tard au bout de 24 mois.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @Dan292 ,
Effectivement, "piratage" avec changement du mot de passe par le pirate est la première cause de ce genre de problème.
Si c'est un compte secondaire, tu peux réinitialiser toi même le mot de passe à l'aide de ton compte principal.
Si c'est ton compte principal, tu n'as plus qu'à appeler le 3900.