- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
J'ai ajouté une nouvelle adresse mail, sur la page mes préférences puis gérer mes adresse mail orange; mais on ne me réclame pas de mot de passe
Comment et ou je peux associer un mot de passe à cette nouvelle adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
en attente d'autres intervenants
voir ceci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @zadig1 ,
C'est normal car si tu as créé cette adresse via "mes préférences", ce n'est qu'un alias de l'adresse sous laquelle tu es identifié (un autre nom pour la même adresse, avec le même mot de passe).
Voir le tuto que @melet39 t'a indiqué.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à supprimer cet alias, appeler le service client pour la dégriller afin de la redéfinir comme compte secondaire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
papou 22 Salue
Ton message fut rapide et concis tu dois en connaître un rayon il n'y a aucun doute et vouloir le partager à travers la communauté pour l'enrichir et la prospérer c'est tout simplement rassurant et des gars comme toi on en a grandement besoin merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @zadig1 ,
Merci pour ton retour chaleureux ! C'est rare !
Que veux-tu on ne se refait pas après 1/2 siècle d'informatique !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu