Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

Val700
contributeur
183  

mail

Bonjour on me demande de me connecter a ma live box pour pouvoir lire mes mails sur mon ordinateur !!!

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: mail

salut @Val700 

normal, ce sont les nouvelles mesures de sécurité mises en place par orange et cela permet de "prouver" d'une certaine manière que c'est bien toi qui tente d'accéder à tes mails et pas un pirate qui aurait mis la main sur ton compte.

cela implique donc d'être connecté sur ta box et/ou d'avoir déclaré ton mobile de contact

si bien sur c'est une adresse mail que tu utilises toujours alors que tu n'es plus client orange, l'effet collatéral de ses mesures est de rendre ton adresse inaccessible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
180  

Re: mail

salut @Val700 

normal, ce sont les nouvelles mesures de sécurité mises en place par orange et cela permet de "prouver" d'une certaine manière que c'est bien toi qui tente d'accéder à tes mails et pas un pirate qui aurait mis la main sur ton compte.

cela implique donc d'être connecté sur ta box et/ou d'avoir déclaré ton mobile de contact

si bien sur c'est une adresse mail que tu utilises toujours alors que tu n'es plus client orange, l'effet collatéral de ses mesures est de rendre ton adresse inaccessible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796547 membres inscrits 🧡

4655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne