- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne recois plus de mail depuis le 22/11 je suis joignable par tel au XXXXXXXXXX
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dany02: si vous nous expliquiez plus précisément votre problème de messagerie: quelle messagerie Orange ou autre? Quels paramètres pour les mails entrants,(ceux que vous recevez) sur pop.orange? ou imap.orange . Avez-vous un antispam actif, un parefeu? un antivirus? Y avez-vous modifié des paramètres récemment (le 21 ou le 22/11) ?
PS: j'ai demandé à ce qu'on cache votre n° de téléphone. Il ya a déjà assez de margoulins sur le Net et de gens qui se plaignent de recevoir des appels indésirables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne recois plus de mail depuis le 22 novembre je ne comprend pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour dany07
Essaye de t'envoyer un message à toi même pour voir si la messagerie fonctionne
Bonne journée

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dany02: si vous nous expliquiez plus précisément votre problème de messagerie: quelle messagerie Orange ou autre? Quels paramètres pour les mails entrants,(ceux que vous recevez) sur pop.orange? ou imap.orange . Avez-vous un antispam actif, un parefeu? un antivirus? Y avez-vous modifié des paramètres récemment (le 21 ou le 22/11) ?
PS: j'ai demandé à ce qu'on cache votre n° de téléphone. Il ya a déjà assez de margoulins sur le Net et de gens qui se plaignent de recevoir des appels indésirables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Je ne peux pas lire mes mails et mes contacts ont disparus depuis 2 jours . cela uniquement dans ma boite mail orange.