Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

dany02
contributeur
1 134  

mail

je ne recois plus de mail depuis le 22/11 je suis joignable par tel au XXXXXXXXXX

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 117  

Re : mail

Bonjour dany02: si vous nous expliquiez plus précisément votre problème de messagerie: quelle messagerie Orange ou autre?  Quels paramètres  pour les mails entrants,(ceux que vous recevez) sur pop.orange? ou imap.orange . Avez-vous un antispam actif, un parefeu? un antivirus? Y avez-vous modifié des paramètres récemment (le 21 ou le 22/11) ?

PS: j'ai demandé à ce qu'on cache votre n° de téléphone. Il ya a déjà assez de margoulins sur le Net et de gens qui se plaignent de recevoir des appels  indésirables.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dany02
contributeur
1 002  

je ne recois plus de mail depuis le 22 novembre je ne comprend pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
vasco8
super fan
super fan
1 122  

Bonjour dany07

Essaye de t'envoyer un message à toi même pour voir si la messagerie fonctionne

Bonne journée

Ancien Membre
1 118  

Bonjour dany02: si vous nous expliquiez plus précisément votre problème de messagerie: quelle messagerie Orange ou autre?  Quels paramètres  pour les mails entrants,(ceux que vous recevez) sur pop.orange? ou imap.orange . Avez-vous un antispam actif, un parefeu? un antivirus? Y avez-vous modifié des paramètres récemment (le 21 ou le 22/11) ?

PS: j'ai demandé à ce qu'on cache votre n° de téléphone. Il ya a déjà assez de margoulins sur le Net et de gens qui se plaignent de recevoir des appels  indésirables.

dany02
contributeur
1 003  

je ne recois plus de mail depuis le 22 novembre je ne comprend pas

mousschat
contributeur
885  

Je ne peux pas lire mes mails et mes contacts ont disparus depuis 2 jours . cela uniquement dans ma boite mail orange.

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743335 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne