- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2016
14h45
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-05-2016
15h00
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Moi non plus je ne te dis pas bonjour !
Regarde dans tes préférences si un pirate n'a pas mis une adresse de redirection vers une autre adresse.
Si c'est le cas, supprime la et change ton mot de passe pour un mot de passe fort.
Posté le
20-05-2016
16h04
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
toutes mes excuses pour la formule de politesse merci pour votre réponse c est le seul mail que j ai reçu j ai regardé dans les préférences tout est ok mais plus de mail même de pub ??
Posté le
21-05-2016
23h42
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonsoir,
pour tester ta messagerie, tu peux déjà t'envoyer un mail à toi-même. Si tu le reçois, c'est que la messagerie fonctionne.