- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
bjr a vous
Depuis jeudi 19 mai
je ne reçois plus aucun mail dans la boite orange ,aprés une mise a jour de orange
aprés bien des controle , je ne trouve pas de la solution
merci d'avance
lolorosa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour lolo rosa
Orange est une Entreprise, alors des mises à jour ils en font tous les jours.
De quelle mise à jour parles tu ?
De ta Livebox ? de ton navigateur ? d'un autre programme ...
Si tu ne reçois plus de mail et que tu peux en envoyer, alors le premier test à faire est d'en envoyer un à toi-même et de mettre un(e) ami(e) en copie et de nous dire si tu as reçu le message et si ton ami(e) l'a reçu. Passe lui un petit copu de fil ou demande le lui par texto.
Ensuite vérifie dans la rubrique "mes préférences" de la messagerie Orange (wemail.orange.fr) si il y a des redirections de tes mails vers une autre adresse
Quels que soit les résultats de ces tests, commence par changer ton mot de passe et mets en un de chez Costaud &Costaud !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera