Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

maills mais impossible de les supprimer

hirondelle55
contributeur
798  

maills mais impossible de les supprimer

bonjour, impossible de supprimer mes mails ,et je trouve moche et on ne vois pas si les message son des arnaques ,je préfèrais l'ancienne page ,enfin faut le temps de si faire ,mais j'aime pas 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
789  

Re: maills mais impossible de les supprimer

bonjour @hirondelle55 

en attente d'autres intervenants

vide le cache de ton navigateur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
788  

Re: maills mais impossible de les supprimer

Bonjour @hirondelle55 ,

Si tu n'aimes pas, pourquoi vas tu voir cet interface mal foutu alors que tu peux faire autrement ? Un p'tit coup de mazo ?

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

hirondelle55
contributeur
752  

Re: Acces catastrophique messagerie

bonjour on vient sur les forums pour de l'aide pas pour ce faire critiquer et de changer de façon de faire ,et donner nos préférences voilà bonne journée 

Ancien Membre
736  

@hirondelle55 ,

Donc si je comprends bien, tu viens sur ce forum pour demander aux clients que nous sommes de reconstruire autrement l'interface que tu n'aimes pas chez Orange !

C'est ton droit le plus absolu de ne pas aimer cet interface et de rejeter la solution qu'on te donne. C'est aussi ton droit le plus absolu de rester avec ton problème.

hirondelle55
contributeur
683  

bonjour ,j'ai donnée mon avis et j accepte les solutions,seulement les personnes qui sont sûrement plus douées que moi ,ont une manière pas très sympa de donner une réponse,tendance à jugés  ,toute façon problème résolu ,je vous souhaite une bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne