- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"
j'ai refais une autre maj et cette fois mes messages arrivent correctement .
Par contre ceux reçus entre le 12 aout et ce matin avant la maj n'on pas été modifiés , mais je les ai sur ma boite orange donc c'est ok
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"
Il reste la manip de les déplacer d'un dossier à l'autre et retour, comme indiqué plus haut, s'il importe de les récupérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne comprends pas la réponse d'Orange ci-dessous: quel contexte? quel produit? pourriez-vous être plus explicite??
Aller sur l’icône du produit en bas à gauche, près de l’horloge, et cliquer sur « Mettre à jour ».
Nous vous remercions pour vos retours précieux et pour votre patience durant ces derniers jours.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. ☀️
Loane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui @JNG43 , c'est bien caché, ce n'est pas dans l'interface principale mais dans la barre des tâches (ici, pour Bitdefender, clic droit sur l'icône).
Sinon, et toujours pour Bitdefender, par défaut, l'intervalle de mise à jour automatique est de une heure, donc cela devrait se faire tout seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ta réponse, en effet la mise à jour a du se faire puisque 2h après avoir rallumé mon PC je reçois à nouveau correctement les mails.
- « Précédent
- Suivant »