Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Jef0953
contributeur
463  

Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

j'ai refais une autre maj  et cette fois mes messages arrivent correctement .

Par contre ceux reçus entre le 12 aout  et ce matin avant la maj  n'on pas été  modifiés , mais je  les ai  sur ma boite orange  donc c'est ok

Merci 

jempi13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Il reste la manip de les déplacer d'un dossier à l'autre et retour, comme indiqué plus haut, s'il importe de les récupérer.

JNG43
contributeur
345  

je ne comprends pas la réponse d'Orange ci-dessous: quel contexte? quel produit? pourriez-vous être plus explicite??

Aller sur l’icône du produit en bas à gauche, près de l’horloge, et cliquer sur « Mettre à jour ».

Nous vous remercions pour vos retours précieux et pour votre patience durant ces derniers jours.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. ☀️

Loane

jempi13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Oui @JNG43 , c'est bien caché, ce n'est pas dans l'interface principale mais dans la barre des tâches (ici, pour Bitdefender, clic droit sur l'icône).

Sinon, et toujours pour Bitdefender, par défaut, l'intervalle de mise à jour automatique est de une heure, donc cela devrait se faire tout seul.

Capture d'écran 2025-08-27 102827.png

JNG43
contributeur
304  

merci pour ta réponse, en effet la mise à jour a du se faire puisque 2h après avoir rallumé mon PC je reçois à nouveau correctement les mails.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795641 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne