- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails conservés dans les dossiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails conservés dans les dossiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails conservés dans les dossiers
Bonjour, après la suppression du"cloud", qu'en est-il de ce qui concerne les mails conservés dans les différents dossiers (à conserver par exemple). Seront-ils supprimés eux aussi ?. Merci de me donner des explications, je ne comprends pas bien votre notion de stockage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails conservés dans les dossiers
bonjour @Zezettezora
tu parle des dossiers qui sont sur le cloud ou sur ta messagerie orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de m'avoir répondu, je parle de ma messagerie, je ne sais même pas où ni comment trouver ce fameux "cloud".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci quand même, je ne suis pas plus avancée avec une réponse comme la vôtre.... tout le monde n'a pas le privilège d'être informaticien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolée, j'ai cru que vous me conseillez de rester chez moi ! la preuveque je serais jamais informaticienne, trop tard ...! Merci pour le lien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Zezettezora a écrit :
Merci quand même, je ne suis pas plus avancée avec une réponse comme la vôtre.... tout le monde n'a pas le privilège d'être informaticien
On peut savoir à qui s'adresse cet aimable commentaire ?
Sur un forum, lorsqu'on s'adresse à quelqu'un en particulier, on cite son pseudo précédé du signe "@" comme je l'ai fait pour toi.
Il n'y a pas besoin d'être informaticien pour lire les guides au pas à pas qui figurent dans mon lien. Il suffit de, euh... savoir lire !!!
Il n'y a pas non plus besoin d'être informaticien pour utiliser un produit grand public conçu pour être mis entre les mains de Madame Michu dans sa ferme du Berry.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour Papou22, je me suis excusée juste après mon message un peu sec, c'est vrai. Je me débrouille comme je peux avec un ordi, et ce n'est pas toujours évident de comprendre quand on a pas appris.
Je vous remercie pour le lien, mais là aussi, je n'ai pas tout bien saisi sauf peut-être ce que je demandais à savoir, mes mails sur mon PC, resteront sur celui-ci même avec la suppression du "cloud" (que je n'ai toujours pas trouvé...).
Je vous renouvelle mes excuses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excuses acceptées. N'en parlons plus.
Si tu parles de la messagerie Orange, tes mails ne sont pas dans le cloud mais sur un serveur chez Orange.
Commence par installer Thunderbird et suis les procédures pour importer mails et contacts qui sont dans mon tuto. Pour les mails, utilise de préférence la deuxième méthode. En principe, sous tes yeux émerveillés, tu devrais retrouver tous tes dossiers de mails dans Thunderbird.