Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails déplacés dans un sous dossier introuvables

Nicou211
contributeur
525  

mails déplacés dans un sous dossier introuvables

Bonjour,

J'ai voulu créer un sous dossier et les mais déplacés sont introuvables sauf 2 rescapés !

Ou sont ils passés ?

Merci 

Solutions approuvées
Luskell29
super fan
super fan
495  

Re: mails déplacés dans un sous dossier introuvables

Bonjour @Nicou211 

On va présumer  que tu parles du webmail orange via navigateur à tout faire.

As-tu essayé  de retrouver tes mails en utilisant la fenêtre de recherche.?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Luskell29
super fan
super fan
496  

Bonjour @Nicou211 

On va présumer  que tu parles du webmail orange via navigateur à tout faire.

As-tu essayé  de retrouver tes mails en utilisant la fenêtre de recherche.?

Danielle80
contributeur occasionnel
474  

Bonjour   pour  retrouver  les   mails  faites comme  moi    remise  à   jour  et   si    ça  fonctionne  pas   remise  à  niveau  du  pc  comme  j ai fais  de  mettre   Windows 11  Cordialement  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
445  

Bonjour @Danielle80 

Passez à W11 ne résoudra pas le problème de la perte de ses mails .

Luskell29
super fan
super fan
428  

Bonjour @Danielle80 

Les mises à jour régulières système et logiciels fait partie du b à ba de l'utilisation d'un PC. Surtout pour la sécurité.

Et ce n'est pas la panacée pour tous les maux informatiques.

STP: arrête d'arroser ce forum avec cette pseudo réponse.!

Danielle80
contributeur occasionnel
404  

Excusez   moi   mais j  ai  dis  ce  qu  il  fallait   faire  et     ce  que  j  ai fais   qu  il  puisse  permettre  aux  autres  de  le  faire   si ont  suis  pas  mes  conseils  au  cas   ou   certains  ont  oublier  de  faire  souvent  mise   a  jour  et    ne  plus  avoir  accès  mail  orange  etc    tant  pis  moi   j  ai donner   mon  avis  de  ce  que  j ai  fais  et  que   ça   a  bien  fonctionner  n  oubliez  pas   nous  sommes  sur un  forum   de  discussions  et  toutes  les  avis  son  a partager  pour  aider   les  autres  ce  qu  ils  aiment  pas  mon  avis  du comment  j  ai  fais   évitez   ma   publication   je  suis   une  personne  très     franche  je  vois  pas  pourquoi   je  n  aiderais  pas  les   autres  au  cas  ou    cordialement  

Danielle80
contributeur occasionnel
399  

Bonjour     il   y a  pas  eue  de  perte  mails   puisque   j ai pu  avoir  toutes  mes  mails   mais   il  ne  s  agit  pas  que de  mail orange  que  je pouvais  plus  avoir  accès  il   y a  aussi   facebook  etc   que je  pouvais plus   y  aller  et  depuis  ma   remise  à  niveau  en  allant  sur   Windows 11   non seulement  j ai  récupérer   mes  mails  orange  mais   aussi  le reste  que  j avais perdue     cordialement  

Luskell29
super fan
super fan
359  

Re @Danielle80 

@Danielle80  a écrit :

... j  ai  dis  ce  qu  il  fallait   faire  et     ce  que  j  ai fais    

Tu as dit qu'en mettant à jour ton PC tu as solutionné ton problème particulier. 

En quoi ta solution de mise à jour règle le problème de création des sous-dossiers évoqué  par @Nicou211  et les effets collatéraux de cette opération.??

Danielle80
contributeur occasionnel
322  

Bonsoir   comme   j  avais  plus  fais  depuis  un bon  moment   ma  mise  a  jour j ai perdue   mes  mail  orange   et  pleins de  choses  qui  me  sont  important   donc  mon  fils  m a  fait  une  remise  a  niveau  en  mettant  Windows11 et  tout  est  rentrer   dans  l ordre    et   j  ai  régler   tout  les  soucis  de  mon  pc  je  pouvais  retourner   sur  les  sites  important   grâce  a  cette  remise  a  niveau  cordialement  

Luskell29
super fan
super fan
300  

Re @Danielle80 

Tu n'as pas répondu à la question: 

"En quoi ta solution de mise à jour règle le problème de création des sous-dossiers évoqué par @Nicou211 et les effets collatéraux de cette opération.??"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne