Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails disparus

Daniel35
Orange Star
Orange Star
644  

Re: mails disparus

Bonjour @FIFI441 

C'est bien rare que les mails disparaissent tout seuls...

@FIFI441  a écrit :

ce sont mes mails envoyés de mon mac qui ont disparu ,et comme envoyés de mon mac pas de trace sur les autres postes.

Pas clair. Si les messages envoyés depuis le Mac ne sont que sur le Mac: typique d'une compte en POP.

Vérifie les paramètres.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FIFI441
contributeur occasionnel
616  

Bonjour je vous ai dis des bêtises

après vérification je vois tous mes messages reçus et envoyés sur tous mes postes et quand je supprime sur l'un cela le supprime sur tous les autres donc compte en IMAP 

as tu une autre piste pour savoir pourquoi j'ai perdu tous mes mails envoyés avant le 19 mai ??? 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
599  

Bonjour @FIFI441 

Tout en IMAP: tout est synchro. Ce qu'on fait sur un terminal se répercute sur les autres dont les suppressions. C'est le risque.

Et l'intérêt d'avoir au moins un terminal en POP. Et /ou de déplacer/dupliquer ses messages dans des dossiers non synchros.

Si tu es certaine à 100 % de n'avoir rien supprimé toi-même je n'ai pas d'explication.

Ton seul recours est de restaurer depuis ta dernière sauvegarde.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FIFI441
contributeur occasionnel
563  

bonjour 

oui je suis sûre de n'avoir rien supprimer , mails trop importants  surtout en ce moment  Bref ...

comment je fais pour mettre un compte en pop ? je vais le faire sur mon windows 

et encore merci de toutes tes réponses 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

3165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne