Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails disparus

Jeanine51
contributeur
628  

mails disparus

tous mes e-mails du 14.09.23 au 4.09.23 ont disparus, pouvez-vous me les retrouver ? merci

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
621  

Re: mails disparus

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Jeanine51 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

On ne pourra rien récupérer.

Toi peut-être si tu as une sauvegarde via logiciel. Si seul webmail c'est compromis.

Mais les messages ne disparaissent pas tout seuls :

- soit piratage. Change ton mot de passe pour un très solide. (*)

- soit interaction avec un autre terminal avec lequel tu accèdes à ta messagerie. Si mode IMAP synchro, ce qu'on fait sur un terminal se répercute partout. Dont les suppressions.

(*): - il arrive que Orange crée, sous 96 heures, un sous dossier pour restaurer des suppressions de messages par un pirate quand l'utilisation frauduleuse est détectée par Orange.

Il suffit donc de récupérer les messages dans ce dossier. Et ne pas les effacer de ce dossier avant d'en avoir fait bon usage.!

Voir ce post d'un webconseiller Orange:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-perdu/m-p/2917176#M265827

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
622  

Re: mails disparus

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Jeanine51 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

On ne pourra rien récupérer.

Toi peut-être si tu as une sauvegarde via logiciel. Si seul webmail c'est compromis.

Mais les messages ne disparaissent pas tout seuls :

- soit piratage. Change ton mot de passe pour un très solide. (*)

- soit interaction avec un autre terminal avec lequel tu accèdes à ta messagerie. Si mode IMAP synchro, ce qu'on fait sur un terminal se répercute partout. Dont les suppressions.

(*): - il arrive que Orange crée, sous 96 heures, un sous dossier pour restaurer des suppressions de messages par un pirate quand l'utilisation frauduleuse est détectée par Orange.

Il suffit donc de récupérer les messages dans ce dossier. Et ne pas les effacer de ce dossier avant d'en avoir fait bon usage.!

Voir ce post d'un webconseiller Orange:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-perdu/m-p/2917176#M265827

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne