- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails disparus
Ce matin j'ai trouvé ma boite mails vide ! tous les mails reçus et vus encore hier ont disparu ! Ils ne sont pas dans la corbeille ni dans les indésirables et je n'ai donné mon mot de passe à personne .
Que s'est-il donc passé ? Comment retrouver ces mails ? Je n'ai pas de logiciel de messagerie et je vais directement sur la messagerie orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
Bonjour,
La réception des mails en POP3 sur un terminal peut engendrer la perte des mails depuis le serveur, il est donc conseillé d'utiliser l' IMAP, pour le configurer tu peux regarder ici : http://www.portail-webmail.com/2012/04/orange-business-webmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
si les mails n'ont pas été récupérés par un logiciel de messageie ou un iPhone , ils sont définitivement perdus .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Grand classique :
Si cela ne concerne que les mails de la boite "reçus", ils ont sans doute été relevés par un smartphone ou un logiciel client de messagerie qui n'était pas configuré pour "laisser / conserver une copie des messages sur le serveur". En effet, si cette option n'est pas cochée, par défaut les messages sont supprimés du serveur après importation sur le système en question.
La question d'après est usuellement : "Est-il possible de les récupérer sur le serveur d'Orange"
La réponse est NON, sauf à se les renvoyer à soi-même un par un en perdant alors l'expéditeur d'origine.
Ou alors, configurer le compte du logiciel en IMAP pour qu'il y ait synchronisation des boites du serveur et du logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , mais comment mes mails reçus ont ils pu être récupérés par un smartphone, autre que le mien , ou par un logiciel de messagerie puisque je n'en n'utilise pas ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Dans ce cas, si tu es sûr de ton fait, c'est à voir avec le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, est t il possible que la personne qui nous envoye un mail supprime lui meme le mail ou que le mail est prevu pour disparetre toute seul, j ai un souci sur un devis que j ai recu par mail il y a deux mois avec un prix interesent de ce que je dois acheter et mon commercial ma refait un devis la semaine passe le prix n est plus du tout le meme et en plus il me redemand mon adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut chacha01,
non ce n'est pas possible, recherches dans tes indésirables ou la corbeille
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut brevin,
je suppose que tu as recherché sur ton smartphone
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
est t il possible que la personne qui nous envoye un mail supprime lui meme le mail ou que le mail est prevu pour disparetre toute seul,
Bonjour ,
ce n'est possible que pour James Bond , il a un permis spécial !!!:manhappy:
Un devis a duré de vie limité , par exemple un mois .Et les prix , en ce moment , ont rarement tendance à diminuer ...
cdlt