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Bonjour à tous,
Ce matin je n'avais plus AUCUN mails dans ma boite, ni "envoyés", ni corbeille et mes dossiers mails ont également été supprimés... J'avais des infos très importantes:comment les retrouver? Dans le même temps, de très nombreux de mes contacts ont reçu un "faux" mail de "moi".
Merci de votre collaboration!
Bien cordialement,
La Tartoche
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nanou7533,
Il est possible que vous soyez victime d’un pirate ayant décodé un mot de passe, notamment trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou suite à un phishing.
Que faire dans ce cas ?
1️⃣ Nous vous invitons, tout d’abord, à procéder à quelques vérifications , puis à sécuriser davantage votre compte. Nous restons, bien entendu, à votre disposition si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces manipulations.
2️⃣ Puis, au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse. Ils sont joignables directement via ce formulaire. Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
💡 En savoir plus, ici. Enfin, nous ne pouvons, hélas, vous garantir que le contenu en question soit récupérable.
La Communauté Orange reste là pour vous accompagner 🤝🏻
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Nanou7533,
Il est possible que vous soyez victime d’un pirate ayant décodé un mot de passe, notamment trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou suite à un phishing.
Que faire dans ce cas ?
1️⃣ Nous vous invitons, tout d’abord, à procéder à quelques vérifications , puis à sécuriser davantage votre compte. Nous restons, bien entendu, à votre disposition si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces manipulations.
2️⃣ Puis, au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse. Ils sont joignables directement via ce formulaire. Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
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Re: Re : mails disparus
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la solution:j'attends une réponse du service Abuse.
Merci de me l'avoir donnée.
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Re: Re : mails disparus
Bonjour @Nanou7533 ,
En complément, voir cet article et son paragraphe 2.3 :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Re : mails disparus
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe, et ai donc envoyé un message à "abuse".
Sinon, depuis ce matin 11h11 exactement,je reçois des mails... mais n'ai pas accès aux précédents.
Merci de vous préoccuper de mon problème.
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Re: Re : mails disparus
Je comprends votre besoin de retrouver vos mails.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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