- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après avoir téléchargé des mails sur Outlook (protocole pop), ils ont disparus de la messagerie Orange. Comment les récupérer? je ne les ai pas supprimés sur la boite Orange. Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi également @Isabelle777
C'est le principe même du mode pop : le logiciel relève les messages dans la boite de réception et les supprime du serveur
Mais il y a une option pour les maintenir x jours ou jusqu'à que tu décides de les supprimer du serveur. Regarde dans les paramètres de ton compte dans Outlook. Onglet Options avancées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi également @Isabelle777
C'est le principe même du mode pop : le logiciel relève les messages dans la boite de réception et les supprime du serveur
Mais il y a une option pour les maintenir x jours ou jusqu'à que tu décides de les supprimer du serveur. Regarde dans les paramètres de ton compte dans Outlook. Onglet Options avancées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails disparus
Bonjour @Isabelle777
C'est un comportement normal du protocole POP et d'Outlook quand on n'a pas coché la case "conserver une copie des messages sur le serveur".
Mais pourquoi le remettre sur le serveur alors qu'ils sont en sécurité chez toi ?