Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails en brouillon bloqués pas de possibilité d'envois : problème mail orange

crokchocolatine
contributeur occasionnel
798  

mails en brouillon bloqués pas de possibilité d'envois : problème mail orange

j'écris des mails en brouillon, et lorsque j'envoie ils ne partent pas, sont bloqués avec cela je reçois un message " mail invalide" alors que les adresses sont valides. Que faire? Merci

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
598  

Re: mails en brouillon bloqués pas de possibilité d'envois : problème mail orange

Re @crokchocolatine 

@crokchocolatine  a écrit :

..et que je saches vous ne travaillez pas pour Orange...?

Que nenni. Je suis simple client comme toi dans ce forum d'entraide 

Il arrive que des personnes d'orange interviennent par ici. Ils sont bien identifiés par leur logo/avatar + Staff + webconseiller 

Comme ça :

Screenshot_2025-08-27-00-46-59-664_org.mozilla.firefox.jpg

Peut-être qu'un d'entre eux viendra dans ce fil te conseiller aussi Abuse orange...😇

As-tu tenté le changement d'IP.?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Dibalam
star
star
793  

Re: mails en brouillon bloqués pas de possibilité d'envois : problème mail orange

Bonjour également @crokchocolatine 

Première chose à vérifier : VPN ou antivirus avec VPN planqué. À virer.

Au fait @crokchocolatine : "chocolatine" ou "pain au chocolat".? Le débat est ouvert...!.😉

crokchocolatine
contributeur occasionnel
762  

Bonjour,

et oui c'est Chocolatine! Tiens donc!

je n'ai pas de VPN... merci de l'humour, tous mes envois sont bloqués et je ne peux pas bosser .... contact abuse sur leur adresse, envoi bloqué,

si au moins c'était @le 10 Sept, mais même pas....

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
729  

Bonjour @crokchocolatine 

Pour Abuse utilisez le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680

crokchocolatine
contributeur occasionnel
719  

Oui Bonjour,

c'est ce que j'ai trouvé et envoyé rempli en ligne, pas le conseiller qui me l'a dit , bref, même mon mail pour @Abuse ne partait pas....mais là le conseiller sur tchat m'a dit que je peux attendre 10 à 15 jours.... mais ce n'est pas possible! donc je cherche un tel pour les urgences blocages...

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
704  

@crokchocolatine 

Pour les blocages comme le vôtre abuse réagi relativement vite.

Dibalam
star
star
702  

Re @crokchocolatine 

Abuse peut répondre plus vite. Ça dépend de la file d'attente + ou - encombrée

Le "relativement" de jyjo29 relève du fût du canon...😉

Essaie aussi en changeant d'IP de ta livebox si tu envoies tes emails via un terminal connecté à ta livebox 

Change l'IP de ta livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Sinon, si PC Windows : quel est ton antivirus exactement.?

crokchocolatine
contributeur occasionnel
638  

Merci Dibalam . Je travaille sur MacOs High sierra  Firefox.

Je bidouille de partout, mais le tchat orange ne sont pas au fait, merci ici c'est plus efficace, et que je saches vous ne travaillez pas pour Orange...?

Dibalam
star
star
599  

Re @crokchocolatine 

@crokchocolatine  a écrit :

..et que je saches vous ne travaillez pas pour Orange...?

Que nenni. Je suis simple client comme toi dans ce forum d'entraide 

Il arrive que des personnes d'orange interviennent par ici. Ils sont bien identifiés par leur logo/avatar + Staff + webconseiller 

Comme ça :

Screenshot_2025-08-27-00-46-59-664_org.mozilla.firefox.jpg

Peut-être qu'un d'entre eux viendra dans ce fil te conseiller aussi Abuse orange...😇

As-tu tenté le changement d'IP.?

crokchocolatine
contributeur occasionnel
507  

et bonjour depuis le sud des chocltaines! Pas tenté changement d'IP comment on fait çà stp, je ne savais pas que c'était possible cà peut servir... Mais question : pourquoi aider des gens alors que Orange ne fait pas son boulot, d'ialleiurs sur le tcaht je leur ai dit que ici c'est plus efficae... vu les dollars qu'ils se font chez Orange, ils devraient faire preuve d'efficacité , pas de DjingoGO pour les GOGOS,

de vrais pro formés,

[Edit : @crokchocolatine merci de respecter les Règles d'Usage du forum

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne