Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails envoyés qui disparaissent.

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 160  

mails envoyés qui disparaissent.

Bonsoir, depuis quelques temps il m'arrive fréquemment d'écrire un mail, de l'envoyer, et, lorsque je vais dans la rubrique messages envoyés, immédiatement après,  pour vérification, il n'y est pas...!!  Comme je demande presque toujours un accusé de réception, les destinataires me donnent la preuve qu'ils ont bien reçu le message, mais, comme je le disais plus haut, il disparait sitôt écrit et envoyé.

 

Tant que  mon destinataire n'a pas lu sa boîte mail, je ne sais pas du coup s'il a reçu ou non mon message et celà commence à me perturber.

 

J'ai fait des recherches avec "retrouver un mail" en mettant des mots employés dans ces couriel, et là, idem, le système ne retrouve rien.

 

Depuis quelques temps, je trouve un changement sur ma boîte d'accueil Orange, tant sur la présentation des nouvelles : quand je veux lire un article, il s'affiche en très gros et la  rubrique réagissez, n'est plus comme avant, à la droite immédiate de l'article, mais dans une sorte de marge à gauche. Je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une fausse manip où s'il y a autre chose.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Amicalement

 

Glaieul

1 RÉPONSE 1
DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 139  

Re : mails envoyés qui disparaissent.

Salut Glaieul,

 

pour les actus, tu trouveras des infos sur http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/l-actu-orange-se-modernise/td-p/219317

 

Cordialement

 

imagesCAOLHQIP.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne