- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2021
20h23
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails frauduleux
Bonsoir, depuis plus quelques mois, je reçois des mail frauduleux sur ma boite de réception, d'habitude en le dirigeant sur vers " traiter en indésirable " ou " spam ", cela fonctionne très bien. Mais sur certains mails " phishing ", je ne peux pas les mettre en indésirable, la seule opportunité reste de les mettre à la corbeille. Ma question est, pourquoi ce n'est pas faisable sur certains mails frauduleux car cela arrive forcément à chaque fois sur la boite de réception et c'est pénible. Merci pour la réponse. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-02-2021
2h08
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails frauduleux
Bonjour,
Certains mails frauduleux ne passent pas en indésirables, mais ta vigilance est la garantie.
Sois prudent et tout ira bien.