- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails non reçus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails non reçus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2022
13h10
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails non reçus
Bonjour,
Nous avons été piraté en août, depuis certains mails ne nous parviennent pas. ce sont toujours des mails concernant une facture, donc envoyés directement d'un logiciel de facturation.
Merci d'avance pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1

Posté le
01-12-2022
14h22
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails non reçus
Bonjour @loisirs ,
Voir s'il n'y a pas de redirection de ces mails vers ailleurs dans ton compte.
Sinon, vérifier chez l'expéditeur la validité de ton adresse.