- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Je ne peux plus ouvrir ni même effacer mes mail sur mon portable. J'ai le message suivant (vérifiez votre connexion au réseau) alors que je suis pourtant bien connecté. Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour @Vji,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de mail avec votre téléphone. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Bonjour,
Non mon problème n'est pas résolu et je n'ai reçu aucune réponse de la communauté.
Merci et bonne journée à vous

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Bonjour @Vji ,
...et je n'ai reçu aucune réponse de la communauté
Désolé, mais la communauté n'a pas suffisamment d'information de ta part pour diagnostiquer le problème :
- L'adresse mail existe-elle encore sur le serveur.
- As tu essayé de t'identifier dessus à partir du portail ? Quel résultat ?
- Quel est le paramétrage de ce compte sur ton portable ?
Après réponse à ces questions, on pourra peut-être aller plus loin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Bonjour,
En effet, je n'avais pas du tout pensé à passer par le portail orange, ce qui est en plus très logique.
Je peux avoir accès à mes mails.
Désolé de vous avoir déranger.
Bonne journée à vous et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Bonjour @Vji
Alors si OK via le portail, ça doit fonctionner aussi avec ton "portable" (je présume que tu parles de smartphone et non de PC portable):
- utilise une vraie appli de messagerie : Mail native iPhone, ou l'App Gmail android, ou l'App Email Samsung, par exemple. Déclare ton compte (adresse et mot de passe) dans l'appli. Le paramétrage ad hoc suivra.
- Mais évite la simili appli maison webmail Mail orange...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Bonjour @Vji
Si le service fonctionne avec le webmail, il en va de même logiquement pour l'application mobile.
Je vous invite à tester avec une application autre qu'Orange mail.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Bonjour . @Jeremy
Qu'est-ce qui n'était pas clair dans mon post précédent.?????
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Bonjour Daniel,
J'ai pris bonne note de vos conseils concernant les applis.
Je vous remercie
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Re bonjour Jérémy,
Votre message était très clair et je vous ai répondu pour vous remercier car en effet en passant par le portail orange j'ai pu accéder à mes mails.
Bonne journée à vous