Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails orange bloqués dans boîte d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans l'application courrier de windows 11
- les mails du compte orange arrivent bien par contre au départ ils restent dans la boîte d'envoi
- les mails du compte outlook arrivent et partent normalement
Le problème est récent alors que tout fonctionnait jusqu'à présent
La "sécurité" est assurée par defender et McAfee
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CB831
Il est vrai que dans windows 11 McAfee désactive Defender. Dans de précédentes versions il arrivait que des conflits surviennent.
Pour l'histoire, ceci est vrai lorsque plusieurs antivirus sont installés sur un Windows (et pas seulement sur Windows 11) car les antivirus "s'accrochent" tous au même interface d'application (API) dans Windows. Ils se marchent donc sur les pieds !
Windows ne supporte qu'un seul antivirus actif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange bloqués dans boîte d'envoi
Pas de bonjour non plus @CB831
" La "sécurité" est assurée par defender et McAfee "
Impossible ! Si vous avez MCAfee Defender est désactivé.
Avec Defender un AV supplémentaire est inutile ...à désinstaller.
Pour le non envoi quel est le paramétrage SMTP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange bloqués dans boîte d'envoi
Bonjour,
Il est vrai que dans windows 11 McAfee désactive Defender. Dans de précédentes versions il arrivait que des conflits surviennent. Désinstaller McAfee est loin de faire l'unanimité et certaines fonctionnalités ne sont pas incluses dans defender (VPN...)
Le protocole SMTP du compte orange est 465
Ce matin, au redémarrage les mails dans la boîte d'envoi sont partis, alors qu'hier j'avais redémarré sans succès ?
Il y a un conflit quelque part, ce serait intéressant de le repérer
Merci de votre réponse

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CB831
Il est vrai que dans windows 11 McAfee désactive Defender. Dans de précédentes versions il arrivait que des conflits surviennent.
Pour l'histoire, ceci est vrai lorsque plusieurs antivirus sont installés sur un Windows (et pas seulement sur Windows 11) car les antivirus "s'accrochent" tous au même interface d'application (API) dans Windows. Ils se marchent donc sur les pieds !
Windows ne supporte qu'un seul antivirus actif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange bloqués dans boîte d'envoi
" Le protocole SMTP du compte orange est 465"
Et le reste ?
adresse Orange complète
smtp.orange.fr
port 465
SSL/TLS
Mot der passe normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange bloqués dans boîte d'envoi
affirmatif
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
Ancien Membre
| 09/12/2023 17h27 | ||
23/01/2022 18h44 | |||
26/04/2022 11h39 | |||
16/03/2022 14h09 | |||
18/11/2020 19h18 |