Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails qui arrivent et impossible de supprimer

PMR1
contributeur
1 491  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour,

Justement si on est obligés de voir ces pub puisqu'ils sont positionnés en bandeau en tête de nos mails et c'est bien le problème.

Sans parler qu'un clic trop rapide visant votre mail en tête de liste vous fera accéder accidentellement à un site publicitaire que vous n'avez pas vraiment choisi.

Je propose à ceux qui sont gênés d'envoyer à chaque accès à leur boîte de réception un mail de réclamation de suppression de ces pub.

Je ne me fais aucune illusion sur ce qui se fera réellement (c'est chronophage et il faut un peu de volonté) mais sur le papier ça devrait inonder une boîte Orange.

Honteux quand même qu'un ex service public se comporte de la sorte.

Ca rappelle la SNCF qui nous inventé des TGV "INOUI" et a rendu volontairement illisible ses tarifs, mais c'est un autre sujet.

CachouetDominiq
contributeur
1 466  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Je paye un abonnement Orange ce n'est pas pour être infesté de bandeaux publicitaires !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 455  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour aussi...!!!!!!! @CachouetDominiq 

 


@CachouetDominiq  a écrit :

Je paye un abonnement Orange ce n'est pas pour être infesté de bandeaux publicitaires !

 


Non. Tu payes pour avoir accès à internet et disposer d'une ou plusieurs adresses mail.

Si tu ne veux pas de pub, il suffit d'utiliser les outils indiqués dans ce fil.

Le webmail via navigateur est un outil optionnel offert par Orange et non contractuel.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marcneufetdemi
contributeur
1 414  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

merci Cécile mais cela ne donne pas la solution

MB

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 398  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour aussi..!!! @marcneufetdemi 

 

Lis les différents posts de ce fil dans lequel tu t'es inséré. Les solutions pour ne voir de pubs y sont indiquées plusieurs fois.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marcneufetdemi
contributeur
1 373  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

BONJOUR Daniel35

et bien je suis nul ,  je ne vois rien , mais il faut donner la solution directement   pour aider un vieux qui n'a pas d expérience , merci 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 344  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour @marcneufetdemi 

 


@marcneufetdemi  a écrit :

... je ne vois rien , mais il faut donner la solution directement...

 


Et bien nous non plus on ne voit pas grand chose.

Car la solution à quoi.??

Tu t'es inséré dans ce fil qui parle de publicités intempestives liées à la messagerie par webmail/navigateur.

Est-ce de ça dont tu veux parler.?

Si oui et si tu veux les éviter, et comme déjà dit dans les posts précédents de ce fil:

- soit tu installes une extension à ton navigateur (tu n'as pas dis lequel tu utilises. : Edge, Firefox, Chrome...?), comme Adblock Plus, mais tu ne pourras pas éviter toutes les pubs

- soit tu utilises un vrai outil pour gérer ta messagerie, au lieu du navigateur/webmail, et plus de pubs du tout.

Regarde ce tuto de @papou22  et les liens à la fin dont Installation de Thunderbird au pas à pas pour les nuls:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Fais toi aider par quelqu'un qui est plus familier avec ces outils informatiques si besoin.

Ou précise la solution à quel problème si ce n'est pas la pub dont il s'agit.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marcneufetdemi
contributeur
1 321  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

merci Daniel 35 , au moins c'est une réponse ,cordialement  MB

AP131
contributeur
1 301  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Et en quoi c'est une solution ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 291  

Re: mails qui arrivent et impossible de supprimer

Bonjour aussi..!!!!!!! @AP131 

 


@AP131  a écrit :

Et en quoi c'est une solution ?

 


Et en quoi ce n'est pas une solution.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne