- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails qui disparaissent sur ordi et pas sur tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails qui disparaissent sur ordi et pas sur tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, voici mon problème depuis qq semaines : je reçois mes mails sur un ordi et sur ( mail02.orange.fr) et sur mon téléphone ( appli orange). Mais j'ai remarqué que des mails ( lus ou non) disparaissent de ma boite sur mon ordi et pas sur mon tel ! Impossible de les retrouver. (J'ai noté qu'il s'agit de mails variés, administratifs ou messages pour objets en vente en ligne entre particuliers. )
J'ai contacté orange qui m'a dit que "ça ne venait pas d'eux ". J'ai changé mon mot de passe et j'ai eu l'impression que le pb était résolu pdt qq jours. Et aujourd'hui ça recommence !
Heeeelp ! Merciiiiiii !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alzaman
Pour le PC :
Paragraphe 2/3 de https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alzaman
Pour le PC :
Paragraphe 2/3 de https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails qui disparaissent sur ordi et pas sur tel
Merci. Mais je crois que le problème n'a pas été compris. Il s'agit de certains mails qui disparaissent sur ma boîte mail quand je l'ouvre avec mon ordinateur. Je ne retrouve ces mails disparus nulle part, ni dans la corbeille, ou dossiers ou spam. Ces mails restent présents lorsque j'ouvre ma boîte sur mon téléphone. C'est comme ça que je m'en suis heureusement rendue compte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails qui disparaissent sur ordi et pas sur tel
Bonjour @alzaman,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails qui disparaissent sur ordi et pas sur tel
Bonjour @alzaman,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe serait ravie de vous accompagner.
Belle soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails qui disparaissent sur ordi et pas sur tel
Bonjour @alzaman,
Pour répondre à votre message privé, pour accéder à votre dossier, nous avons besoin de vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée).
👉 Le tout, en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails qui disparaissent sur ordi et pas sur tel
Bonjour @alzaman,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails qui disparaissent sur ordi et pas sur tel
Bonjour @alzaman,
Oui nous avons bien reçu vos messages privés et je vous en remercie.
Cela concerne bien l'adresse mail que vous nous avez communiquée en privé ?
Pourriez-vous nous donner des exemples de moins de 7 jours sous forme de copie d'écran en message privé ?
Je demanderai une analyse auprès de mes services d'expertise.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails qui disparaissent sur ordi et pas sur tel
Bonjour, merci pour votre attention. Oui il s'agit de l'adresse a*******@orange.fr. je ne vois pas quelle capture d'écran pourrait être utile. et je ne sais comment faire...
Il faut imaginer une boite mail ouverte sur mon ordinateur, avec chrome ou edge, avec la liste des messages . J'en ouvre un. Je referme tout. Quelques heures après, quand je réouvre ma boite, le message a disparu, il n'est nulle part. Mais si j'ouvre mon application sur le téléphone, il est toujours présent !
Mais je viens aussi de constater que des mails qui me sont envoyés n'arrivent ni sur l'ordi ni sur le téléphone. Et des messages qui n'ont pas été ouvert disparaissent aussi... Ca devient très handicapant pour mes activités ! HELP !!!
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails qui disparaissent sur ordi et pas sur tel
Je vous remercie pour l'adresse mail communiquée.
Afin que nous puissions investiguer de la façon la plus efficace, nous aurions besoin d'informations supplémentaires. Concernant la demande d'une capture d'écran, est-ce la difficulté de la réaliser qui vous embête ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !