- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails reçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pourquoi mes mails reçus s'affichent-ils 2 fois ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...Et comment consultes-tu ton compte depuis tous ces équipement ? Via un navigateur Internet ? Via une application de messagerie ? Laquelle ? Comment le compte y est paramétré ?
As-tu créé une redirection des mails reçus vers ailleurs ? Ou vers la même adresse, ce qui expliquerait le phénomène.
Si tu veux de l'aide, au lieu de répondre au lance-pierre et de prendre celui qui tente de t'aider pour un débile profond, use un peu ton clavier et donne des détails.
Sinon, reste avec ton problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails reçus
@mimi12121 a écrit :pourquoi mes mails reçus s'affichent-ils 2 fois ?
Pas bonjour non plus @mimi12121
Dans quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails reçus
Ma boîte mail pardi !
Au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails reçus
@mimi12121 a écrit :Ma boîte mail pardi !
Au revoir
Ma réponse n'est pas****que tu as l'air de le penser !
Sur un PC ? Un smartphone ? Une tablette ? Quel type ? Quelle application ?
Si application de messagerie, paramétrage du compte ?
Le compte a-t-il des adresses alias ou non ?
Dans quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails reçus
PARTOUT : SUR MESSAGERIE ORANGE.
PAS D'ALIAS.
Ordi Microsoft
Tél & tablette ANDROÏD
:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...Et comment consultes-tu ton compte depuis tous ces équipement ? Via un navigateur Internet ? Via une application de messagerie ? Laquelle ? Comment le compte y est paramétré ?
As-tu créé une redirection des mails reçus vers ailleurs ? Ou vers la même adresse, ce qui expliquerait le phénomène.
Si tu veux de l'aide, au lieu de répondre au lance-pierre et de prendre celui qui tente de t'aider pour un débile profond, use un peu ton clavier et donne des détails.
Sinon, reste avec ton problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails reçus
sur l'ordi : via internet et site orange
sur téléphone et tablette : via internet et site orange ou appli mails orange
tout est basique, y compris les paramétrages.
Je n'ai pas d'autre boîte mail mais j'ai supprimé la mention de mon (seul) mail dans le paramétrage "transfert de mails"
de "généralités" des paramètres de la messagerie comme vous le suggérez. MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails reçus
mais j'ai supprimé la mention de mon (seul) mail dans le paramétrage "transfert de mails"
Et ben voilà !
C'est débile de rediriger les messages arrivant sur une boite de réception vers la même boite !
...Et c'est pénible d'avoir besoin de t'extraire tes détails au forceps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails reçus
Et oui, et ben voila
Mille mercis
NB : Je ne suis pas débile mais pas vraiment pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails reçus
Bonjour @mimi12121
Si je résume vos mails apparaissent en double sur votre boite de réception et, ce sur le webmail depuis votre ordinateur ainsi que sur l'application mail Orange sur mobile.
Avez-vous du changement depuis la modification que vous avez effectuée ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !