Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails supprimés

Mike8456
contributeur
434  

mails supprimés

Bonjour,

j'ai mis des messages dans ma corbeille et j'ai vidé celle-ci, sauf que je ne voulais pas faire ça. y a t-il un moyen de récupérer ces mails qui normalement sont définitivement supprimés. Y a t-il un moyen au travers d'orange de récupérer une partie de ces mails.

Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
422  

Re: mails supprimés

Bonjour @Mike8456 

Si tu n'utilises que le webmail et aucune sauvegarde de tes messages, ils sont perdus irrémédiablement.

Pour le futur, voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: mails supprimés

Bonjour @Mike8456 ,

"Y a t-il un moyen au travers d'orange de récupérer une partie de ces mails"

C'est comme si tu demandais "Y a-t-il un moyen lorsque le camion poubelle est passé de récupérer la petite cuillère en argent mise à la poubelle par inadvertance (ou par quelqu'un d'autre) ?".

Il faut trier ses doigts avant d'appuyer sur une touche du clavier, ou... faire des sauvegardes !

Tes mails sont à toi. Ils n'ont rien à faire stockés chez Orange !

Vois le tuto donné par @Daniel35  et installe un VRAI logiciel de messagerie dont tu pourras faire des sauvegardes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723442 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne