Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails sur ancien tel samsung

kloclo
contributeur
465  

mails sur ancien tel samsung

bonjour

je viens de changer de tel ,il a été mis en service à la boutique ,je reçois toujours des mails sur l'ancien et si je supprime tt est supprimé sur mes boites mails (ordi et nouveau tel) que faire merci de votre aide ?


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
411  

Re: mails sur ancien tel samsung

Bonjour @kloclo 

 

Par défaut les comptes/adresses sont déclarées en mode IMAP dans les applis smartphone = tout synchro. Ce que tu fais sur l'un de répercute donc  sur le serveur et sur les autres terminaux.

Ce qui doit être le cas avec ton ancien smartphone.

Dans ton cas :

- soit tu arrêtes illico de supprimer des messages avec ton ancien smartphone

- soit si tu ne veux plus t'en servir: tu supprimes le compte orange de l'appli de ce smartphone. Ça ne fera que supprimer/désactiver le compte. Ça ne supprimera donc rien sur ton PC (webmail.?) ni nouveau smartphone qui garderont les messages toujours sur le serveur..

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: mails sur ancien tel samsung

Bonjour @kloclo 

 

La boutique a t'elle paramétré Orange mail ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
412  

Re: mails sur ancien tel samsung

Bonjour @kloclo 

 

Par défaut les comptes/adresses sont déclarées en mode IMAP dans les applis smartphone = tout synchro. Ce que tu fais sur l'un de répercute donc  sur le serveur et sur les autres terminaux.

Ce qui doit être le cas avec ton ancien smartphone.

Dans ton cas :

- soit tu arrêtes illico de supprimer des messages avec ton ancien smartphone

- soit si tu ne veux plus t'en servir: tu supprimes le compte orange de l'appli de ce smartphone. Ça ne fera que supprimer/désactiver le compte. Ça ne supprimera donc rien sur ton PC (webmail.?) ni nouveau smartphone qui garderont les messages toujours sur le serveur..

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
kloclo
contributeur
368  

Re: mails sur ancien tel samsung

merci

Ca marche bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne