- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails
Bonjour à tous
Je ne reçois plus mes mails orange. Quelqu'un-e pourrait-il/elle m'aider ? Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails
Bonjour
je ne rçois plus mes mails orange. Que faire?
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
salut @amaru
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre en cours (pas une ancienne offre) ?
si non, il est possible que orange ait appliqué la loi et supprimé l'adresse après 6 mois
et dans tous les cas, possible piratage
si elle est toujours rattachée à une offre en cours, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre, elle est perdue
auquel cas, envoies un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails
Bonjour @amaru
Avez-vous toujours besoin d'assistance, ou les informations apportées par @melet39 et @fredolerouge (que je salue et remercie au passage) vous ont-elles permis de régler la situation?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !