- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d accéder à mon mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d accéder à mon mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d accéder à mon mail
Je n arrive pas à accéder à mes mails alors que je connais mon mot de passe et on me renvoi un message qui me demande de taper un code reçu sur mon ancien no de téléphone. Et impossible bien sûr d avoir une personne compétente pour résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder à mon mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!! @Mik26
Si la procédure de mot de passe en échec ou oublié n'aboutit pas: assistance Orange 3900 si l'adresse est toujours liée à un contrat en cours de validité. Insiste au 3900.
Plus de contrat : message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d accéder à mon mail
Bonjour @Mik26
Navré pour le délai de réponse.
Avez-vous pu accéder à vos mails en suivant les conseils de Daniel35 ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, et qu'il s'agit d'une adresse mail en ... @orange.fr ou ...@wanadoo.fr je vous propose mon aide.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone internet et adresse mail concernée, par message privé en cliquant sur :
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !