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Bonjour,
c'est la premiére fois que j'utilise ce forum, j'espère que je suis au bon endroit.Voilà depuis quelques jours mes mails vont directement dans la corbeille .Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème.
Merci d'avance .Tonj
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @tonj
Pour avoir de l'aide, il faut être plus précis :
- avec quelle apllication ? Le Webmail Orange ou un logiciel sur le PC comme Thunderbird
- tous les mails reçus vont à la corbeille ou seulement ceux de certains expéditeurs ?
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Merci à toi danseuse 174,j'ai appliqué ta solution qui consiste à changer le mot de passe.
Cette solution semble fonctionner en ce qui me concerne.Merci également à ceux qui ont essayé de résoudre mon problème.
Cordialement Tonj
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Bonsoir @tonj
Pour avoir de l'aide, il faut être plus précis :
- avec quelle apllication ? Le Webmail Orange ou un logiciel sur le PC comme Thunderbird
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Re : mails
Bonjour,
Je suppose que vous parlez bien du webmail Orange
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : mails
Bonjour tonj,
Vous êtes bien au bon endroit
Utilisez vous bien le webmail d'Orange à partir d'un navigateur internet sur PC ou tablette ?
Recevez vous vos mails via un logiciel client de messagerie à partir d'une tablette ou d'un mobile, ou installé sur votre PC ?
Avez vous crée une liste noire sur le webmail d'Orange ?
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Re : mails
Bonsoir Grenadille,
je réponds tardivement car je ne maitrise pas très bien les forums.Pour répondre à votre demande ,j'utilise uniquement la boite mail de orange.
Merci pour votre réponse concernant mon problème.Cordialement Tonj
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Re : mails
Bonsoir @tonj
Dans un premier temps il faudrait vérifier si certains réglages n'ont pas été actvés : messagerie mail Orange : paramétrer les options de sécurité
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Re : mails
Bonjour,
j'ai répondu aux différentes questions,mais à ce jour je n'ai pas de réponse sur ce problème.
Cordialement Tonj
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Re : mails
Bonjour
Si tu cliques sur ton speudo tu verras que tu as posté deux message identiques.
Sur l'un tu as une réponse.
Bonjour @tonj
Sur page mail
Préférences - mes dossiers mon espace de stockage et trier mes messages reçus
Vas voir si aucune règle n'est installée.
Si c'est le cas modifie ton mot de passe de messagerie
Bonne soirée
Dis nous si ça résoud ton probléme
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Re : mails
Merci de votre réponse.Je viens d'avoir le dépannage en ligne:c'était un piratage du mot de passe .
Je l'ai changé et çà marche!!! Donc je viens juste de recevoir vos messages.
Encore merci .
Bonne journée
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Merci à toi danseuse 174,j'ai appliqué ta solution qui consiste à changer le mot de passe.
Cette solution semble fonctionner en ce qui me concerne.Merci également à ceux qui ont essayé de résoudre mon problème.
Cordialement Tonj