- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- manoeuvre à faire sur la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémanoeuvre à faire sur la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manoeuvre à faire sur la box
je pense que c'est une adresse secondaire car l'adresse principale doit être mon n° de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manoeuvre à faire sur la box
@strasc a écrit :
je pense que c'est une adresse secondaire car l'adresse principale doit être mon n° de mobile
Il est impossible pour une adresse mobile d'être attachée à un abonnement Internet avec Livebox.
Une adresse mobile ne peut pas avoir de compte secondaire.
Fais le point de tes abonnements avec le service client au 3900.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manoeuvre à faire sur la box
le contrat est bien à mon nom et mon adresse physique
il indique mon n° de mobile et ma boite mail principale , celle que j'essaie de modifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manoeuvre à faire sur la box
j'ai un contrat Open Up 2h 100Mo Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manoeuvre à faire sur la box
Re @strasc
Contrat fibre. Donc sans doute précédemment un contrat ADSL Orange. Est-ce que l'adresse principale de ton ex contrat ADSL a bien suivi par portage dans ton contrat fibre.? Souvent ce n'est pas le cas.
Si l'adresse n'a pas suivi, ton ex-adresse principale est orpheline de contrat. Et ça pourrait expliquer le problème soulevé si c'est avec "l'ancienne" que tu essaies.
Vérifie.
L'adresse principale d'un contrat est celle qui permet d'accéder à l'espace client, aux factures...etc
Quand tu as souscrit au contrat fibre, tu as reçu un mail de confirmation. L'adresse principale y figure. Soit la nouvelle, soit l'ex ADSL.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manoeuvre à faire sur la box
Bonjour @strasc ,
Quand tu es déconnecté de ton espace client ,
pour te reconnecter il te propose ceçi :
Ce sont les adresse liées à ton offre Open Up !!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »