Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mauvais titulaire de compte dans mon espace client !!!!

Aln95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
420  

mauvais titulaire de compte dans mon espace client !!!!

Bonjour

 

Quelqu'un a t-il eu ce soucis ??

 

Je suis client depuis 3 semaines orange Fibre et mon espace client appartient a une autre personne ,mais il s'agit bien de ma ligne, de mon numéro de tel, de mon email

j'ai modifié plein de fois mon profil,pour mettre mon nom et prénom, mais rien n'y fait

Orange est incapable de me répondre même au téléphone !

Je ne peux pas rentrée mes coordonnées bancaire car le compte appartient a la personne !!!

Depot de plainte à la CNIL ce matin

Il sont fort chez ORANGE !!!

 

[Edit @Aln95 : merci de ne pas écrire en majuscules]

4 RÉPONSES 4
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
403  

Re : MAUVAIS TITULAIRE DE COMPTE dans MON espace CLIENT !!!!


Bonjour @Aln95 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp ?


Yan

signature.jpg

papou22
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: mauvais titulaire de compte dans mon espace client !!!!

Bonjour @Aln95 ,

 

3 messages pour dire la même chose, c'est 2 de trop ! Le multipostage est interdit sur ce forum et ne fait pas avancer les choses plus vite !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Aln95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
350  

Re: mauvais titulaire de compte dans mon espace client !!!!

Merci @papou22 ? au moins vous vous êtes abonné présent !;;;

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: mauvais titulaire de compte dans mon espace client !!!!

Bonjour @Aln95 


Votre dysfonctionnement d'Espace Client est-il toujours persistant?


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724808 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne