Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

cris2lo
contributeur
284  

messagerie

Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à ma messagerie orange depuis mon iMac ni par mozilla firefox, ni par Safari. Sur Safari, le message suivant apparait : "Délai de la connexion dépassé. Veuillez recharger la page.Réessayer"

Et sur mozilla : "connection error. This service is not available right now. retry"

Par contre, je ne rencontre aucun problème pour ouvrir la messagerie sur mon téléphone.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
235  

Re: messagerie

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @cris2lo 

Alors fais avec ton Mac comme probablement avec ton iPhone (ou autre smartphone): utilise un logiciel fait pour ça. L'appli Mail de ton Mac sera TB.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724517 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne