Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes boites mails

philou291
contributeur
649  

mes boites mails

Bonjour,

Depuis 2 jours, impossible me connecter à mes boites mails secondaires . 

Message qui s'affiche à chaque tentative de connexion : "Nous n'avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail "

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Est ce que ces boites mails auraient pu être piratées ?

Merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: mes boites mails

Bonjour @philou291 

Est ce que ces adresses sont liées à un compte Orange actif ?

philou291
contributeur
637  

Bonjour,

Oui jusqu'à présent

Daniel35
Orange Star
Orange Star
592  

Bonjour @philou291 

Ce sont bien des adresses secondaires avec leur propre mot de passe.,?

Si oui: identifie toi avec  l'adresse principale de ton contrat internet et clique sur ce lien. Tes adresses secondaires doivent être affichées.

https://login.orange.fr/multibal/list#/list

Tu en auras le cœur net.

Piratage : les pirates ne peuvent plus agir sur les comptes. Il faut le faire depuis un terminal (PC, smartphone...) connecté à la livebox du contrat auquel l'adresse est rattachée.

Et si ton problème n'est pas résolu : enlève la solution de ton dernier post via menu 3 points V en haut à droite du post.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
philou291
contributeur
566  

Bonjour Daniel,

Merci pour ta réponse . J'ai essayé via le lien que tu m'as transmis, mais aucune de mes adresses secondaires n’apparaît .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
545  

Re @philou291 

OK.

Tu n'as pas répondu à la question : est-ce que ce sont bien des adresses secondaires avec mot de passe propre.? Et pas des alias d'une adresse racine.?

Si alias : identifie toi avec l'adresse principale, puis webmail et les sous dossiers alias doivent apparaître à gauche. Cliquer sur le petit triangle à gauche de boîte de réception du nécessaire.

Screenshot_2023-08-19-17-02-20-776_com.android.chrome~2.jpg

Et tu es certain que ces adresses "disparues" dont bien rattachées à ton contrat internet en cours de validité.?

Si oui, et si aucune des méthodes indiquées dans ce fil n'aboutit : assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796731 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne