Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes contacts

pinpinette
contributeur
737  

mes contacts

Bonjour, lorsque j'écris un mail et que je veux ajouter des contacts je clique sur la case et mes contacts n'apparaissent plus, même dans mes groupes on me marque "vide". 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
727  

Re: mes contacts

Bonjour @pinpinette 

@pinpinette  a écrit :

lorsque j'écris un mail

Avec quel outil : navigateur/webmail ou logiciel et lequel.?

et que je veux ajouter des contacts

Ajouter à quoi.?: aux destinataires du message ou bien  ajouter les destinataires  à ta liste de contacts existants.?

je clique sur la case

Quelle case.?

et mes contacts n'apparaissent plus,

N'apparaissent plus où.??

Précisions STP.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pinpinette
contributeur
710  

lorsque j'écris un mail sur orange mail, et que je veux assigner des contacts à mon message je ne les retrouve pas dans mes listes de contacts existants (dans mes contacts existants il n'y a plus rien), ainsi je ne peux joindre de destinataires à mon message par le biais de groupe. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
700  

Bonjour @pinpinette 

Si dans Contacts Orange de ton webmail il n'y a plus de contacts, regarde dans la corbeille des contacts.

S'ils y sont: restaure les.

Mais dans ce cas, possible qu'un pirate soit passé par là et les ait supprimés/corbeille.

Change ton mot de passe par un très solide.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pinpinette
contributeur
663  

Mes contacts sont toujours présents dans la liste de mes contacts de façon individuel. Mes groupes existent toujours mais ils sont vides. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
638  

Re @pinpinette 

Alors si tes contacts existent, remets les contacts ad hoc dans les bons groupes.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777327 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne