- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mes mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mail orange
bonjour j'aimerais récuper mes mails Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mail orange
Bonjour @rocambole
" ... j'aimerais récuper mes mails ..."
Nous sommes tous, les clients, dans le même cas.
Moi ce que j'aimerais c'est pas les "récuper" mais les récupérer 😛
Pourrais-tu préciser ton "environnement" Internet.
Comment es-tu connecté : réseau mobile, ligne cuivre, ligne fibre ?
Quel appareil utilises-tu ? un téléphone, une tablette ou un ordi ?
Quel système utilise ta machine : Androld, iOs (Apple) ou Windows (7, 8 ou 10) ?
Ensuite quelle application utilises tu
ton navigateur (lequel : chrome, firefox, edge, safari, opera,brave, ...) ?
la fausse appli "Mail Orange" ?
une appli de messagerie universelle comme : Email, Mail, Outlook, Thunderbird, ... ?
Quel message d'erreur t'est renvoyé ?
Merci de nous en donner le texte exact.
Masque toute information t'identifiant, masque la partie gauche (à gauche du @) de toute adresse mail de particulier
Ça fait pas mal de questions, prend ton temps pour répondre à toutes.
Note bien que plus tes réponses seront précises et complètes, plus vite on pourra t'aider.
N'oublie pas le vieil adage : "Le Temps, c'est en le prenant qu'on en gagne"
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mail orange
Idem pour moi, la réponse est bad request!!! ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes mail orange
Bonsoir à tous,
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange. Nous vous invitons à supprimer le cache de votre navigateur et à vous reconnecter (Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla FireFox).
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !