- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes mails sont traités comme spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mails sont traités comme spams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes mails sont traités comme spams
Bonsoir, j'ai depuis très longtemps la même adresse mail chez Wanadoo. Depuis une semaine, tous les mails que j'envoie arrivent directement dans les indésirables de mes destinataires , voire n'arrivent pas du tout dans leur logiciel de messagerie. Est ce quelqu'un peut m'aider car évidemment cela me pose beaucoup de problème pour mon travail mais aussi perso? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails sont traités comme spams
Bonjour @Pikpoule
Est-ce que tu fais très souvent des envois avec adresses destinataires multiples.?
Si oui, tu peux être considéré comme spammeur.
Essaie:
- en changeant l'adresse IP publique de ton accès. Via l'administration de ta livebox, "Redémarrer". (L'arrêt/marche électrique ne suffit pas).
- si pas OK. Écris à abuse@orange.fr pour voir si ton adresse est blacklistée. A condition que ton adresse soit toujours bien rattachée à un contrat orange en cours de validité.
Cordialement
Daniel35
.