- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mes mails vont tous seuls dans la corbeille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mails vont tous seuls dans la corbeille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes mails vont tous seuls dans la corbeille
Bonjour a tous,
je viens de m' apercevoir que je n' avais que quelques mails dans ma boite Orange , les autres partent directement dans la corbeille sans aucune action de ma part .
Je pense qu' il s' agit d' un probleme de preferences utilisateurs mais je ne trouve aucun moyen de faire la modification .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails vont tous seuls dans la corbeille
Bonjour @pyd17
On accède au paramétrage de la boite mail en cliquant sur la roue d'engrenage dans le gandeau gris au dessus de la liste des messages dans le mail Orange
L'accès au mail Orange s'obtient en cliquant sur l'icone en forme d'enveloppe dans le bandeau du portail Orange
Là, tu choisis dans le menu Touts les paramètres
Et tu auras accès à ce menu
Parcours les différentes rubriques mais à mon avis aucune ne conduit à des suppressions automatiques
Seule la rubrique trier les mails pourraient éventuellement déplacer certains mails vers la corbeille, mais tu te souviendrais l'avoir ainsi configuré.
Si tu ne trouves rien, c'est peut être qu'un autre utilisateur le fait à ta place.
Pour l'en empêcher , change le mot de passe.
Nota
Tu devras alors changer le mot de passe de ce compte mail dans les applications de messagerie comme Outlook, Thunderbird, Mail ou Courrier.
Dans Thunderbird, Mail ou Courrier. il faut changer le mot de passe pour le sens entrant (POP ou IMAP) et le sens sortant (SMTP)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @pyd17
A ma connaissance il n'y a pas d'option dans le webmail orange qui redirige les messages automatiquement vers la corbeille.
Donc :
- soit piratage, change ton mot de passe pour un très solide par précaution
- soit interaction avec un autre terminal : PC ou smartphone webmail ou appli en mode IMAP : ce qu'on y fait se répercute sur le serveur et partout...! Dont les suppressions. Fais le point sur tous les terminaux qui accèdent à ta messagerie.
Édit: je vois que @PhilDur m'a pris de vitesse. On répond dans le même sens heureusement.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos conseils qui effectivement vont heureusement dans le meme sens . :-)
N'etant pas un pro , je vais commencer par changer mon mot de passe et voir si cela change quelques chose .