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Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
pas mieux
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Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
Le plus simple va être de refaire le compte.
Supprimer l'actuel : https://assistance.nordnet.com/kb/Thunderbird-Supprimer-un-compte-de-messagerie_775.html
Recréer le
Je l'ai fait pour un compte Gmail mais si vous entrez votre adressec'est lui qui sera créé.
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Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
Bonjour @atinatram
ATTENTION ! @jyjo29 t'envoie dans le mur !
Si tu supprimes le compte sans avoir fait de sauvegarde et déplacé les mails contenus dans les dossiers entrants et sortant sous "dossiers locaux", tu perds tout le contenu de ces dossiers !
Il serait prudent de commencer par une sauvegarde de Thunderbird :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
Un peu de lecture sur "Authentification requise" :
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Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
Oui je n'avais pas réussi à trouver les questions similaires indiquées, je vais essayer d'analyser tout cela
merci
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Re: message d'erreur systématique lors de l'envoi de message
Bon j'ai repris toutes ces explications à tête reposée.
Je suis enfin parvenue à mettre en cohérence les paramètres serveur comme expliqué
modifié les paramètres du serveur dans les paramètres du compte puis dans les paramètres du serveur en prenant pop orange et les ports préconisés
Le problème venait du fait que n'avais pas bien configuré lors de mes premiers essais le serveur SMTP dans les paramètres du compte
Et ça marche à nouveau
Un grand merci pour vos conseils à tous
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