- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message envoyés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage envoyés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
31-01-2017
20h22
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message envoyés
Il arrive que certains messages envoyés ne soient pas enregistrés dans la liste des envoyés. Cela ne s'était jamais produit. C'est de plus en plus fréquent... Comment résoudre ce problème?
Posté le
30-08-2017
13h24
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message envoyés
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques temps:lorsque j'envoie des messages je ne les retrouve pas dans mes
messages envoyés
Comment remédier à ce problème
Merci
Posté le
30-08-2017
14h34
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : message envoyés
Bonjour @NinoSimon,
La messagerie Orange en mode webmail ne doit être considérée que comme une solution de dépannage.
Utilise un logiciel client de messagerie et tu n'auras pas ce problème.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »