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Bonjour,
J'ai reçu un message en provenance de Orange votre service clients <noreply@orange.com>
signalant une utilisation frauduleuse de ma messagerie et me demandant de changer de mot de passe.
êtes-vous à l'origine de ce message ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour . @PSA57
Probable arnaque.
De toutes façons : on ne donne/saisit jamais de données persos en réponse à un message ou via un lien de ce message.
Change ton mot de passe par précaution en t'identifiant via le portail Orange, et pas autrement :
puis gestion du compte.
Puis mets le message à la poubelle.
Cordialement
Daniel35
.
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Bonjour . @PSA57
Probable arnaque.
De toutes façons : on ne donne/saisit jamais de données persos en réponse à un message ou via un lien de ce message.
Change ton mot de passe par précaution en t'identifiant via le portail Orange, et pas autrement :
puis gestion du compte.
Puis mets le message à la poubelle.
Cordialement
Daniel35
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