Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message frauduleux

PSA57
contributeur
166  

message frauduleux

Bonjour,

J'ai reçu un message en provenance de Orange votre service clients <noreply@orange.com>

signalant une utilisation frauduleuse de ma messagerie et me demandant de changer de mot de passe.

êtes-vous à l'origine de ce message ?


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
156  

Re: message frauduleux

Bonjour . @PSA57 

 

Probable arnaque.

De toutes façons : on ne donne/saisit jamais de données persos en réponse à un message ou via un lien de ce message.

Change ton mot de passe par précaution en t'identifiant via le portail Orange, et pas autrement :

https://www.orange.fr

puis gestion du compte.

 

Puis mets le message à la poubelle.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
157  

Re: message frauduleux

Bonjour . @PSA57 

 

Probable arnaque.

De toutes façons : on ne donne/saisit jamais de données persos en réponse à un message ou via un lien de ce message.

Change ton mot de passe par précaution en t'identifiant via le portail Orange, et pas autrement :

https://www.orange.fr

puis gestion du compte.

 

Puis mets le message à la poubelle.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 705973 membres inscrits 🧡

3918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne