Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message pub dans boite mail

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 245  

message pub dans boite mail

Bonjour, sur chrome uniquement, des faux messages qui sont en fait des pubs s'installent au debut de ma liste de messages, ces messages sont des pubs, mais impossible de les supprimer, de les classer comme indésirables ou de se desabonner, comme je rencontre ce problème uniquement sur chrome je pense qu'on doit pouvoir empecher ce type de message, mais je ne trouve pas comment? Merci de me lire

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 229  

Re : message pub dans boite mail

Bonjour

 

  • Ajoute un bloqueur de pub
  • Change de navigateur
  • Utilise Thunderbird au lieu d'un navigateur ...

Sont des solutions qui fonctionneront parfaitement.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 230  

Re : message pub dans boite mail

Bonjour

 

  • Ajoute un bloqueur de pub
  • Change de navigateur
  • Utilise Thunderbird au lieu d'un navigateur ...

Sont des solutions qui fonctionneront parfaitement.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 225  

Re : message pub dans boite mail

Bonjour @garennou,

 

Est-ce que tu parles de messages publicitaires "mails" non sollicités reçus ou de pubs qui s'affichent sur la page de messagerie webmail ?

 

Dans le premier cas, il s'agit de spams, dans le deuxième, il s'agit de pubs en régie ou de pubwares (une infection). Les traitements ne sont pas les mêmes.

 

Dans tous les cas, un logiciel client de messagerie est une solution efficace.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 216  

Re : message pub dans boite mail

Merci pour tes conseils, j'ai ajouté adblock et cela semble fonctionner, car les pubs en bandeau et les messages "annonce" ont disparus

merci 

cordialement

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 215  

Re : message pub dans boite mail

Merci à toi aussi, avec adblock plus de problèmes.

En fait j'avais un bandeau au dessus de ma liste de mails, et en plus dans la liste de mails, en 1ere et deuxième position des messages "Annonce", presentés comme des mails reçus dans ma boite, mais qui me renvoyaient sur des sites. C'est vraiment insupportablme de telles pratiques, qui sont liées directement à chrome car sur IE et Firefox j'avais pas ce type de problème.

Merci 

Cordialement

Kikou07
contributeur occasionnel
5 642  

Re : message pub dans boite mail

Bonnjour, 

 

Il n'est pas forcément necessaire de télécharger un éniéme logiciel ou d'installer une autre extension pour Google Chrome. Parfois il suffit de faire : aller en haut à droite de votre fenetre la ou il y a les trois points verticaux. Aller dans plus d'outils. Séléctionnez extensions puis décocher l'extension Worldbank.org CBG. Pour finir réactualiser votre page et normalement la bannière de pubs et les annonces dans les mails ont disparues.

 

Cordialement, K.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne