- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message recurrent m'empêchant de continuer ma lect...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage recurrent m'empêchant de continuer ma lecture ou recherche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Waooh!! J'ai connu un temps où la communauté "Orange" était nettement plus aimable!!!!
Bêtement, j'avais eu l'impression de poser une question, pas de me "plaindre"..... D'ailleurs, je dois être vraiment très bête, parce que je n'ai absolument rien compris à "ta" réponse, et que le lien ou "tu" m'as envoyé ne correspond absolument pas à mon problème. Tant pis!!J'irai me renseigner ailleurs!
Merci.
Je considère cette question comme "résolue".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message recurrent m'empêchant de continuer ma lecture ou recherche
Bonjour @PUZZLED,
Le meilleur moyen de ne pas avoir ce genre de problème, c'est de ne pas se servir d'un navigateur Internet pour voir ses mails à distance chez Orange.
D'une part, un navigateur Internet n'est pas fait pour gérer une messagerie mais pour naviguer sur Internet,
D'autre part, tes messages et contacts seraient plus en sécurité chez toi, sur ton PC que chez Orange ou ils sont exposés à tous les pirates et bugs du net.
Les logiciels clients de messagerie, ça existe sur un smartphone, ou une tablette et tout le monde s'en sert.
Ça existe aussi sur un ordinateur et curieusement peu de gens s'en servent et ce sont ceux-là qui viennent se plaindre ici !
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Waooh!! J'ai connu un temps où la communauté "Orange" était nettement plus aimable!!!!
Bêtement, j'avais eu l'impression de poser une question, pas de me "plaindre"..... D'ailleurs, je dois être vraiment très bête, parce que je n'ai absolument rien compris à "ta" réponse, et que le lien ou "tu" m'as envoyé ne correspond absolument pas à mon problème. Tant pis!!J'irai me renseigner ailleurs!
Merci.
Je considère cette question comme "résolue".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message recurrent m'empêchant de continuer ma lecture ou recherche
Je pense avoir sufffament aidé quelques milliers d'utilisateurs sur ce forum, en tant que bénévole, pour ne pas mériter ces réprimandes !
Et oui, le "tu" est de coutume sur un forum, quelque soit son âge ou sa condition. Mais si ça vous choque, on peut passer au vous !
Si vous n'avez pas compris la réponse, je suis prêt à éclaircir votre lanterne, mais courtoisement, comme il se doit.
Voici un autre lien que vous fera peut-être réfléchir à l'organisation de votre messagerie :
Tout ceci pour votre bien.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu