Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message recurrent m'empêchant de continuer ma lecture ou recherche

PUZZLED
contributeur occasionnel
897  

message recurrent m'empêchant de continuer ma lecture ou recherche

Bonjour à tous, Lorsque je lis un courrier sur ma messagerie Orange ou quelquefois lorsque j'écris un mail. Ce message s'inscrit "Une erreur est survenue dans le script de cette page"." Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page" Deux cases à choisir "oui" ou "non". Seulement, que je clique sur oui ou sur non ne fait aucune différence. Tout reste bloqué et je dois recliquer sur I.E. pour faire redémarrer l'ordi. De quoi cela provient-il? Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance.

Solutions approuvées
PUZZLED
contributeur occasionnel
880  

Re : message recurrent m'empêchant de continuer ma lecture ou recherche

Waooh!! J'ai connu un temps où la communauté "Orange" était nettement plus aimable!!!!

Bêtement, j'avais eu l'impression de poser une question, pas de me "plaindre"..... D'ailleurs, je dois être vraiment très bête, parce que je n'ai absolument rien compris à "ta" réponse, et que le lien ou "tu" m'as envoyé ne correspond absolument pas à mon problème.  Tant pis!!J'irai me renseigner ailleurs!

Merci.

Je considère cette question comme "résolue".

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re : message recurrent m'empêchant de continuer ma lecture ou recherche

Bonjour @PUZZLED,

 

Le meilleur moyen de ne pas avoir ce genre de problème, c'est de ne pas se servir d'un navigateur Internet pour voir ses mails à distance chez Orange.

 

D'une part, un navigateur Internet n'est pas fait pour gérer une messagerie mais pour naviguer sur Internet,

 

D'autre part, tes messages et contacts seraient plus en sécurité chez toi, sur ton PC que chez Orange ou ils sont exposés à tous les pirates et bugs du net.

 

Les logiciels clients de messagerie, ça existe sur un smartphone, ou une tablette et tout le monde s'en sert.

 

Ça existe aussi sur un ordinateur et curieusement peu de gens s'en servent et ce sont ceux-là qui viennent se plaindre ici !

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-d-acc%C3%A9der-%C3%A0-mes-contacts-depuis...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PUZZLED
contributeur occasionnel
881  

Re : message recurrent m'empêchant de continuer ma lecture ou recherche

Waooh!! J'ai connu un temps où la communauté "Orange" était nettement plus aimable!!!!

Bêtement, j'avais eu l'impression de poser une question, pas de me "plaindre"..... D'ailleurs, je dois être vraiment très bête, parce que je n'ai absolument rien compris à "ta" réponse, et que le lien ou "tu" m'as envoyé ne correspond absolument pas à mon problème.  Tant pis!!J'irai me renseigner ailleurs!

Merci.

Je considère cette question comme "résolue".

 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re : message recurrent m'empêchant de continuer ma lecture ou recherche

@PUZZLED,

 

Je pense avoir sufffament aidé quelques milliers d'utilisateurs sur ce forum, en tant que bénévole, pour ne pas mériter ces réprimandes !

 

Et oui, le "tu" est de coutume sur un forum, quelque soit son âge ou sa condition. Mais si ça vous choque, on peut passer au vous !

 

Si vous n'avez pas compris la réponse, je suis prêt à éclaircir votre lanterne, mais courtoisement, comme il se doit.

 

Voici un autre lien que vous fera peut-être réfléchir à l'organisation de votre messagerie :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Tout ceci pour votre bien.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne