Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie Orange?

danalive
contributeur occasionnel
1 034  

Re: bloquer les cookies ET accéder à la messagerie

C'est clair, je ne perdrais pas de temps en plus sur ce forum.

Pour un expect comme vous, je vous conseille la pratique de l'abstract; 

Stop et fin.

JoeDesrap
contributeur
1 022  

Re: messagerie Orange?

Bonjour,

oui je partage avec vous les problèmes avec le courriel et la boît mail d'Orange : l'argument bateau "c'est parce que nous sommes lmes numéros un et qu'on a beaucoup de clients mais quand j'étais chez Bouygues pas autant de problèmes que cela. Et là aujourd'hui je veux faire un transfert de certains mails vers une autre boite mail de façon ponctuelle et aucun oglet de transfert ne s'affiche lorsque je sélectionne les mails normal ?

Sans compter que dès que je clique sur le lien  Assistance " j'ai un message d'erreur qui apparaît systématiquement " erreur Proxy" et sur les autres boîtes mail comme gmail ou hotmail pas de problèmes ? 

J'ai pris cette offre groupée tv + tel gsm pour avoir certaines options mais quand je vois le prix que je paie et que beaucoup de bouquets et chaines sont en option .....Je pense peut être changer pour la box ...Pour le mobile non car c;est le seul réseau qui fonctionne dans la campagne profonde pour le moment

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Bonjour @JoeDesrap

@JoeDesrap  a écrit :... je veux faire un transfert de certains mails vers une autre boite mail de façon ponctuelle et aucun oglet de transfert ne s'affiche lorsque je sélectionne les mails normal ?

Normal ???

Oui : parce que c'est le choix qu'a fait Orange de ne pas pouvoir transférer plusieurs mails d'un coup. Il ne l'ont pas prévu, c'est normal que ça ne te soit pas proposé.

Non : parce que c'est une fonctionnalité utile qu'on peut trouver ailleurs.

Ce n'est pas pour rien que d'autres et moi passons notre temps à déconseiller le mail Orange et à recommander d'utiliser Outlook ou Thunderbird.

Ce que tu veux faire vu sous Thunderbird

Orange_002_27082018_122533.jpg

J'ai sélectionné plusieurs message et le menu contextuel contient  "Transférer en pièce jointe"

Thunderbird n'est pas incompatible avec l'utilisation du mail Orange, on peut sans aucun souci utiliser les deux.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
danalive
contributeur occasionnel
970  

En fati, tout serait normal selon les réponses des experts en discussion sur ce forum.

Le client Orange au moment de la signature du contrat, par le truchement d'un commercial, n'est pas forcément bien avisé de toutes ces dysfonctionnalité.

Non, c'est peu entendable que de faire appel à une autre messagerie alors qu'Orange, et depuis des années maintenant, en propose une, MESSAGERIE. Que l'on nomme alors cette messagerie autrement.

Et je ne parlerai pas des problèmes avec la TV, de ces messages intempestifs qui vous demande en plein programme si vous êtes ou pas utilisateur de je ne sais quel raccordement.

Orange serait bien bourré de dysfonctionnalités.

Et les réponses que l'on peut lire sur ce sujet dans ce forume n'en seraient pas; rhétorique oblige!

Il semblerait que chez Orange, les priorités, les orientations ne soient pas toujours en faveur de la bonne santé de ses clients; pub oblige!

Navré de ne pas être aussi "expert" en la matière.

Orange est decevant, tout simplement.

Ancien Membre
960  

@danalive,

Une fois de plus, toi qui te dit "assez doué en informatique", ne pas comprendre qu'un logiciel client de messagerie n'est pas "une autre messagerie" mais une autre façon, bien meilleure, de gérer la même messagerie, c'est un peut fort !

Ou alors, soit tu n'es pas doué du tout en informatique, ou bien tu ne viens ici que pour râler !

Fin du dialogue, comme tu l'as si bien suggéré. Je ne perdrai pas plus de temps avec une buse de ton genre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798671 membres inscrits 🧡

4984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne