- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2017
6h53
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie Orange
Bonjour, depuis deux jours il n'apparait plus mes boites mails sur l'interface de la messagerie Orange et tous mes mails reçus tombent dans ma boites principale ainsi que les indesirables cela ressemble a un e boite "piratée"
si une personne plus confirmée que moi pouvait m'aider cela me depannerait merci à vous de vos prochains
conseils. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2017
7h08
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Orange
Bonjour @Paulo37510,
Si tu as des doutes sur un piratage, par précaution change ton mot de passe de messagerie pour un mot de passe compliqué.
Par ailleurs, tu peux faire vérifier tes boites mail par le service client (3900).
Enfin, pour ne pas être piraté, lire ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu