Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie Orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
852  

Re: messagerie Orange

Pas bonjour non plus @lafargue

 

Pour lire tes messages, sans portable, avec un compte de messagerie @orange :

- avec un PC/Ordinateur : navigateur internet / Portail Orange https://www.orange.fr/portail

Puis tu t'identifies avec ton adresse @orange + le mot de passe, et tu cliques sur l'enveloppe blanche sur fond noir, et tu accèdes à tes messages.

- encore mieux, utilise un client (logiciel/appli) de messagerie comme Thunderbird, gratuit, plus pratique et sécurisé que l'autre méthode ci-dessus.

 

Si autre chose, précise. STP.

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jacqueque
contributeur occasionnel
788  

Bonjour,Depuis la mi-décembre je n'ai plus accès à mes mails "orange" et hRe: Re : messagerie Orange

Bonjour,

Depuis la mi-décembre je n'ai plus accès à mes mails Orange sur l'ordinateur, j'obtenais : "votre boîte de réception ne contient pas de messages". Hier 9 janvier, enfin, j'ai pu joindre un conseiller, jusqu'à présent j'étais automatiquement redirigée vers les "questions-réponses" toutes faites sur Internet.

Ce conseiller m'a indiqué que ce fait provenait d'Orange et que tout rentrerait dans l'ordre le 28 janvier 2019.

Merci à Orange qui aurait pu avoir la courtoisie d'avertir ses clients et ne pas les laisser galérer !

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
761  

Depuis la mi-décembre je n'ai plus accès à mes mails "orange"

Bonjour @jacqueque

 

Si tu as parcouru un peu de forum, tu auras vu que la messagerie par webmail subit quelques perturbations dans le cadre de l'évolution du portail orange et de l'accès à la messagerie via webmail.

Par contre l'accès à la messagerie via un client (logiciel/appli) de messagerie comme Thunderbird ne subit pas ces désagréments, sans compter les autres avantages (comme la sécurité).

Je t'invite à utiliser cet outil.

Voir si besoin les indications de @Phildur dans ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Compte-orange-non-disponible/m-p/1733296#M107562

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lafargue
contributeur
746  

Re: Depuis la mi-décembre je n'ai plus accès à mes mails "orange"

Bonjour 

le problème sur cette messagerie avec 2 identifiant mon compagnon Lafargue et moi Lariguier , lui on a accès à sa messagerie orange depuis le même site et moi non impossible avec le mot de passe qui est le même depuis des années ... de revenir dessus, d'en changer c'est impossible 

et chez Orange ................. alors d'une nullité pour les réponses à tomber par terre, on ne comprend rien , il était gentil certe le Mr Vietnamien ou Chinois mais il ne comprenais pas ce que je disais celà a duré 36 mn la 2e fois au total pour RIEN ............... j'ai laissé tombé et ouvert ailleurs une autre messagerie en prévenant mes correspondants, le plus ennnuyeux comme je suis malade ce sont les résultats cardiaques et les CR envoyés, je ne les aurai pas avec 2/3 mois à nouveau .......... 

je vais voir pour aller ailleurs ...............je vous remerçi d'avoir répondu .... bien cordialement J.L

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
723  

Re: Depuis la mi-décembre je n'ai plus accès à mes mails "orange"

Bonjour @lafargue , 

Quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous cherchez à consulter l'adresse au nom de La***uier ?

Je vous invite à changer le mot de passe de cette adresse secondaire et à réessayer de la consulter.

Merci de nous faire un retour suite à cette manipulation.

Julien


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne