- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis et j'ai une messagerie orange. Je fonctionne le plus souvent avec ma messagerie Thunderbird, qui actuellement me fait défaut.
Actuellement je ne puis fonctionner avec cette messagerie qui semble être bloquée et m'affiche en permanence:
" Une erreur est survenue lors de l'envoie de l'e-mail. Le serveur a répondu
aow7PO9s6lf.Mot de passe invalide. Vérifier ou réinitialiser votre mot de passe sur orange.fr.
Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.
Je ne sais que faire, pouvez vous m'aider svpl, et me dire quoi faire. Merci par avance.JV.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Thunderbird
salut @Goupil146
a priori un souci de mot de passe comme indiqué dans le message d'erreur
si tu l'as récemment changé dans ton espace client, tu dois également le changer dans thunderbird (il te propose d'ailleurs normalement une fenêtre avec le message d'erreur pour le faire)
si tu as récemment généré un mot de passe d'application, c'est celui-ci que tu dois indiquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Thunderbird
salut @jyjo29
qui te dit que @Goupil146 a récemment généré un mot de passe d'application ?
rien ne l'indique
vitesse et précipitation ne font pas bon ménage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Thunderbird
Rebonjour,
Dans la fenêtre de Thunderbird qui s'ouvre, je mets le mot de passe d'orange de mon compte ainsi que l'adresse d'orange, et la fenêtre en permanence me demande la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Thunderbird
Bonjour @Goupil146
Que ce soit déjà fait ou non, va générer un mot de passe d'application pour ce compte (23 caractères = meilleure sécurité), copie le et colle le dans le message produit par Thunderbird.
Coche la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe..." comme indiqué par @fredolerouge afin que Thunderbird le mémorise et ne le redemande pas à chaque fois.
Lis ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Thunderbird
Bonjour,
Je reçois toujours le message:
Échec de connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom utilisateur j............@orange.fr
Je n'avance pas ça m'énerve et je ne comprends pas, excusez moi, et merci pour vos conseils, mais difficile à mettre en exécution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Thunderbird
Rebj,
Que veux dire le mot de passe généré. J'ai essayé de mettre le même mot de passe d'orange et ça ne fonctionne pas. Toujours le même pavé qui s'affiche sans trouver une solution.
Pourrais me faire un explicatif, dur à comprendre, et cela depuis que j'ai changé de forfait orange. Merci encore de me donner un coup de main, svpl, JV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Thunderbird
Rbj,
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais toujours pareil ?