- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie adresse expediteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie adresse expediteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie adresse expediteur
Bonjour, J'ai une adresse orange.fr et une wanadoo.fr. Si en réception les deux adresses sont bine différenciée, en émission par contre je ne peu pas choisir l'expéditeur, c'est uniquement l'adresse orange ?
En gestion de mes adresses mails figure "en attente" pour l'adresse wanadoo, et "oui" pour l'adresse orange, et je ne peux pas modifier... Que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie adresse expediteur
Salut elisu54,
si ce qu'il y a devant @wanadoo.fr est la même chose que ce qu'il y a devant @orange.fr, l'adresse wanadoo est un alias issu de la transformation en orange et ne permet pas l'envoi de messages en tant que wanadoo
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Gecko, merci pour votre réponse mais elle ne m'avance pas car mes 2 adresses sont composées avec 2 nom différents (l'une avec mon nom de jeune fille et l'autre avec mon nom de femme). Donc que puis-je faire sachant que je souhaite conserver mes 2 adresses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour elisu54
Quelle logiciel de messagerie utilisez vous ?
D’où vient l’adresse en wanadoo.fr ?
Du même compte que celui en orange.fr ou d’un autre compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour elisu54,
Il semblerait que vos 2 adresses ne soient pas liées au même compte.
Communiquez-moi vos coordonnées (Nom Téléphone, N° client) en message privé ,je pourrais alors vous le confirmer.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Vasco8
Maintenant je n'utilise plus que la messagerie orange (auparavent j'utilisais outlook ou thunderbird avec lesquels je n'ai jamais eu de problème pour différencier les deux adresses). J'ai voulu utiliser la messagerie orange uniquement pour pouvoir conserver certains messages car lors deu changement d'ordinateur à chaque fois j'ai perdu tous les messages que je conservais....
Mon adresse wanadoo est la première adresse que j'ai eue il y a au moins 15 ans et c'était un autre compte !
j'ai déménagé 6 fois entre 2004 et 2012 et je n'avais plus de compte à mon nom pendant 4 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@elisu54 a écrit :Bonsoir Vasco8
Maintenant je n'utilise plus que la messagerie orange (auparavent j'utilisais outlook ou thunderbird avec lesquels je n'ai jamais eu de problème pour différencier les deux adresses). J'ai voulu utiliser la messagerie orange uniquement pour pouvoir conserver certains messages car lors deu changement d'ordinateur à chaque fois j'ai perdu tous les messages que je conservais....
Mon adresse wanadoo est la première adresse que j'ai eue il y a au moins 15 ans et c'était un autre compte !
j'ai déménagé 6 fois entre 2004 et 2012 et je n'avais plus de compte à mon nom pendant 4 ans.
Bonjour,
Passer de Thunderbird à la messagerie Orange, c'est du rétropédalage et retour à l'âge de pierre !
Changer de machine n'est PAS une bonne raison pour revenir à la messagerie webmail Orange .
Quand tu changes d'ordinateur, tu recopies ton profil Thunderbird d'une machine vers l'autre et basta. Tu as tout récupéré ! C'est pas sorcier.
Parcontre, utiliser la messagerie Orange veut dire perdre une foule de fonctionnalités et risquer de perdre tous tes messages à tout moment. Il suffit d'un changement d'offre ou d'un déménagement mal négocié et POUF, évaporés les mails et le contacts !!!
Retourne donc à Thunderbird, c'est le meilleur.