Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie bloquéé sur "restez identifié"

ericreggae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

messagerie bloquéé sur "restez identifié"

bonjour  voici mes 2 problmes:ce matin pose de la fibre  /cette aprem 2 problems: messagerie  imposssible a  ouvrir ca reste   bloqué sur la page d'accueil messagerie avec marqué :    restez identifié   apres plusieurs  interlocuteurs problmes    deja recensé  ! pas de veritable solutions/ 2ieme problme avec fibre   j'ai moins de debit  internet qu'avec l'adsl ! reponse  orange   vous avez 1OOO mo de flux !  avez vous connu  ces   2 problmes et  remedes?  merci de vos  eventuelles reponses


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: messagerie bloquéé sur "restez identifié"

Bonjour @ericreggae 

 

Pour la messagerie : videz le cache de votre navigateur

Pour le débit : comme vous ne donnez aucune info sur votre manière de posséder ni le chiffres obtenus...attendons la suite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: messagerie bloquéé sur "restez identifié"

Bonjour @ericreggae 

 

Pour la messagerie : videz le cache de votre navigateur

Pour le débit : comme vous ne donnez aucune info sur votre manière de posséder ni le chiffres obtenus...attendons la suite

ericreggae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re: messagerie bloquéé sur "restez identifié"

bonjour merci de votre reponse  voici les chiffres approximatifs  avant en ADSL flux moyen : 62/8 mo maintenant avec  box 5 la fibre 53/48 MO  cherchez l'erreur! je leur ai telephoné  reponse  vous avez fait le test avec wifi   il faut le faire en ethernet !et rajoute  vous avez  1000mo de flux ! pour le cache   fait suppression mais le  problme  vient d'apres leurs dires   de ORANGE enfin bref en resumé   avec la fibre   j'ai moins de flux qu"en ADSL

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: messagerie bloquéé sur "restez identifié"

ericreggae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Re: messagerie bloquéé sur "restez identifié"

bonjour! probleme acces messagerie orange resolu!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne