Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie conservée malgré résiliation d'abonnement

modem
contributeur occasionnel
649  

messagerie conservée malgré résiliation d'abonnement

bonjour, suite à mon déménagement en 2016, j'ai résilié l'offre de mon ancienne résidence et un souscrit un nouvel abonnement - un nouveau nom de messagerie m'a été octroyé - cependant pour des raisons de facilité j'ai continué à utiliser l'ancienne adresse mail - depuis quelques temps je reçois un message m'informant qu'étant presque pleine celle ci sera bientôt supprimée. N'y a t'il pas un moyen de la conserver ? je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire, je reste donc à votre disposition pour tout complément vous permettant de mieux comprendre ma demande. Cordialement

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: messagerie conservée malgré résiliation d'abonnement

salut @modem 

en fait non, la loi prévoit le maintien 6 mois après résiliation, au delà, c'est la loterie, et tu as déjà près de 6 ans de rab'

continuer à utiliser cette boîte revient à jongler avec des grenades dégoupillées

pour éviter de tout perdre et que ta boîte se bloque, et c'est valable pour toutes tes adresses mail, rapatrie tout chez toi

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
modem
contributeur occasionnel
614  

bonjour, j'ai bien compris, je vais regarder tout cela et voir ce que je peux désormais faire. Merci pour la réponse. Cordialement

modem
contributeur occasionnel
552  

merci, je vais suivre ces conseils..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne